Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande De Recrutement iRealLzZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The Last Gun -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iRealL

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:22 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement iRealLzZ Répondre en citant

Générales

Pseudo actuel : iRealLzZ__ ( Deux tiret du bas ) 
Autre(s) Pseudo(s) :LasK
Ancienne(s) Team(s) :AwS , xOgM , 
Expériences : Je joue depuis COD 4 
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Tout les cod , Fifa 14 .
Anciens jeux :
Prochains jeux :
Micro (obligatoire) : Micro cassé bientot un astro ( en attendant j'ai skype avec mon telephone ) 
Nombres d'heures/semaines : Beaucoup .
Disponibilités : Tout les jours , Tout les soirs , En cas d'absence je préviendrais le ou les leadeurs . 
Informations complémentaires (facultatif) :

Jeux

Jeux pour lequel je souhaite être recruté : Cod Ghost
Depuis combien de temps je l'ai : Depuis sa sortie 
Grade/lvl : Prestige 0 , Level 56 
Ratio F/K : 1.70
Ratio V/D :2.00
Série :14
Mode(s) préféré(s) : R&D,Domi
Map(s) préféré(s) :Warhawk,Overlord,Strikezone
Arme(s) préféré(s) :Ak-12 , Remington , Fad , Vepr , Vektor
Mon style de jeux :
Informations complémentaires (facultatif) :

Motivations

Comment ai-je découvert TLG :Sur Jvc
Qu'est ce que je pense d'elle :Je ne connais encore personne mais sa a l'aire d'etre une bonne team avec des gens sympas 
Membres que je connais :Personne pour l'instant pas eu l'occasion de discuté avec quelqun .
Pourquoi je souhaite être recruté :Pour m'améliorer et donnez mon maximum a la team 
Suis-je prêt a m'investir dans un projet : Oui je suis pret a m'investir si besoin
Mes valeurs : Gentil , Rageux ( qu'avec les campeurs ) , Toujour de bonne humeur , Toujour pres a déconner

Informations Personnels

Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) :8
Type de musique écouté :Rap , R'nb
Sport Favori :Foot 
Équipe supportée :Psg , Real De Madrid 

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yokudaii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:27 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement iRealLzZ Répondre en citant

Salut iRealzz merci de ta candidature je la prend en compte ajoute Yokudaii sur le Psn beaucoup  de match a venir tu passe en test en SnD et decerto par contre achète toi au plus vite un micro car nous ne jouons pas avec skype actuellement  Okay

iRealL

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:28 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement iRealLzZ Répondre en citant

J'irais m'acheter un micro demain en attendant . 

Yokudaii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement iRealLzZ Répondre en citant

Sa marche par contre ce soir c'est un peux mort ainsi que le samedi souvent sorties alcool famille etc 
Et une question compte tu acheter la ps4 par la suite ? 

iRealL

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:58 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement iRealLzZ Répondre en citant

Oui je vais me l'acheter mais pas de suite 

iRealL

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:02 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement iRealLzZ Répondre en citant

J'annule ma demande de recrutement personne ne me tien au courant j'ai beau envoyé des messages sur le psn personne ne me répond , personne ne m'invite sur le jeux , Bonne continuation a vous . 

Yendaii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement iRealLzZ Répondre en citant

Perso tu m'as pas ajouté ... Yendaii

Yendaii
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:13 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement iRealLzZ Répondre en citant

Tu n'as pas de micro deja donc voila bonne continuation

iRealL

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:35 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement iRealLzZ Répondre en citant

J'ai dis a Yokudaii que j'en achetez un aujourd'hui c'est ce que j'ai fais Smile 

Legendaii
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 00:39 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement iRealLzZ Répondre en citant

okey no soucis mais faut être patient le weekend pour nous n'est pas consacré a la playstation mais plutot au sorti entre pote ... Bonne continuation 

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 01:29 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement iRealLzZ Répondre en citant

C'est Pareil pour moi je ne joue pas le week end Smile Mais hier soir vous etiez la j'ai pas aretté d'envoyé des invitations a Yokudai sans retour donc voila pourquoi je demande tout ca . 

Yodaii_

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:47 (2013)    Sujet du message: Demande De Recrutement iRealLzZ Répondre en citant

On etait 6 hier , a moins que tu voulais jouer de l'autre coté mais ton ratio de V\D aurait baisser je pense , enfin bref GL a toi. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Demande De Recrutement iRealLzZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Team The Last Gun -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006